Aleagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yaël Laetans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:12

Fiche du personnage

Nom: Laetans
Prénom: Yaël
Âge: 19 années
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Neyva
Cité d'habitation: Bien que voyageur, il possède un petit domicile dans un petit bourg abandonné dans un coin de Neyva.
Fonction: Musicien errant.
État civil: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro, pour ce qu'il a découvert du monde.

Physique: Yaël Laetans est beau. Indéniable. Sa mère était dotée de ce même gène de blancheur que lui et il en hérita. Ses cheveux de neige prouvent son ascendance; ce trait rarissime ne pouvait venir de nul autre qu'elle. Il les tenait courts au menton, séparés en de nombreuses mèches effilochées. Cependant, deux petites tresses balançant de sa nuque atteignent ses hanches, gardées serrées par de petits rubans rouge vif. Le jeune musicien est un authentique autant dans son attitude que dans ton style vestimentaire. Une boucle d'oreille singulière lignée bleu, rouge, gris et vert lui donnait un air de grand marginal. À sa main droite, il portait une bague cyan foncé au majeur. Ses accoutrements sont le plus souvent fantaisistes et il ne se gênait pas pour découvrir sa peau de pêche poudrée.

Son corps n'avait pas une once de gras; c'est celui d'un jeune homme en santé, un peu dans le gestuel agile et contenu des artistes. Il avait de bonnes épaules, fortifiées par ses nombreux voyages et ses bras ont eu bien assez du transport de sa lourde harpe pour acquérir de la force. Son doigté était délicat, ses sourires paisibles.
Son visage ! Ah, son visage... une telle mâchoire ne pourrait appartenir à une brute, de telles lèvres à une personne ne sachant embrasser la vie. Son expression était celle d'un enfant sage, d'un être penseur. Ses yeux d'un bleu flagrant dont il cerclait souvent de sombre khôl reflétaient la créativité, le calme. De même que le rictus envouté qu'il esquissait toujours une fois envolé dans sa musique.
Son apparence caractérisée par son humble différence représente un souvenir de liberté pour certains, l'amour pour d'autres, et enfin, la fierté de soi-même pour les plus sages.

À quoi vous fera-t-il penser, à votre tour ?

Particularités: Bien que cela ne soit pas une particularité associée au physique, il fallait bien que je la mette quelque part : Yaël est un virtuose. Il possède un talent unique et s'il est ardu de vivre sa vie comme musicien errant, lui, arrive toujours à ensorceler suffisamment les passants de ses douces double-croches pour qu'ils lui laissent quelques pièces.

Caractère: Décrire une personnalité est une tâche délicate. Elles sont toutes constituées de plusieurs facettes, chacun a ses revers cachés, et Yaël n’est pas un être d’exception sur ce point. Alors donc :

Allons-y par étapes. Le premier regard que vous attribuerez à Yaël Laetans sera pour apercevoir un océan dépourvu de toute houle. Un calme absolu, sans aucune brusquerie ou joie excentrique. Il se mêle bien à la foule grâce à la douce prestance qu’il dégage. Sa tendance à être plus retiré attire les autres; un ange mystérieux faisant vibrer les cordes de son harpe. Rarement Yaël entamera une conversation de son propre chef avec un étranger. Vous le verrez réservé, peut-être aux allures timides, quoiqu’accueillantes. Cependant, il tolérera volontiers la présence de plusieurs inconnus et les joindra sans hésitation si invitation a été formulée.

Puis vous discuterez. « Une rencontre fort agréable! », vous vous direz. Il acceptera vos piques et répliquera en taquinant gentiment. Il s’abreuvera de vos histoires fantastiques et en nourrira son imaginaire. Car oui, Yaël Laetans a un imaginaire fleurissant, au gré de ses voyages et rencontres, même du vent. Ce jeune homme tout particulier ne transmettra pas ses fantaisies en vers ou en rimes; sa musique, ses mélodies en seront gorgées. Plus votre récit sera enchanteur et merveilleux, plus la chansonnette qu’il vous fredonnera sera belle. Celle qui créa à la suite d’une rencontre avec un Avaleur de Temps fut si enivrante qu’il lui arriva de la jouer aux visiteurs avant qu’ils ne puissent piper mot, par exemple.
Et vous ferez sa connaissance. Un compagnon de voyage discret avec un don inné pour savoir à quel moment laissé les gens à eux-mêmes. Yaël maniera les conversations embarrassantes avec aise puisqu’il est davantage attentif que démonstratif. Vous l’apprécierez. Puis il vous faussera compagnie car vous aurez épuisé toutes vos ressources de conteur. Yaël est ainsi; volatile, grégaire mais pourtant ailleurs.
Laetans; réjouissant. On le dira fort bien éduqué. Il n’aspire tout simplement pas à la violence ou la provocation. Ce qu’il chercher à travers ces mythes et légendes, c’est l’épanouissement. Un monde sans fin de mélopées utopiques. Atteindre l’inaccessible.

Mais au-delà de tout océan se trouve une terre. Et sur cette terre se trouvait un volcan, grondant. Yaël est drapé d’allégresse, mais plus loin se cache un garçon troublé. Perdu, isolé. Sa sérénité est le parfait antipode de sa détresse aux proportions énormes lorsque déclenchée. Reste plus qu’à savoir quand cela se produit. Vous verrez bien.
Et ça n’était qu’un avant-goût.

Philosophie: Mhm. Mais quelle bonne colle. Yaël juge simplement qu'il y a trop d'exceptions à une règle pour qu'elle soit crédible. Il ne dira pas "ceci et cela" à propos d'un sujet dont il n'est pas en plein cœur, comme par exemple l'armée. On ne l'endentera pas chanter l'héroïsme des héros sans l'avoir vu ou entendu de la bouche d'une personne de confiance, comme il ne critiquera le travail des soldats sans avoir d'abord été sous les mêmes conditions de vie qu'eux. Il n'a pas de plaintes à formuler; il est libre, sans aucune responsabilité lourde, qu'une errance au rythme de sa volonté. Il ne cherche pas d'embrouilles. Yaël ne croit pas aux dieux; la seule chose qui importe est la vie, la vie et ses mystères, la vie et son inépuisable ressource d'inspiration. Un musicien dans l'âme, je vous dit.
Faiblesse: Démon rongeant sa quiétude intérieure, paranoïa démesurée, panique démente, effroi catastrophique, crainte incommensurable des frontières élevées autour de lui. Claustrophobie.

Histoire: Il était une fois une femme magnifique aux cheveux d'argent malgré sa scintillante jeunesse. Elle était une Neyvienne, une musicienne à la note juste et délicate, puis nécromancienne. Sa nature volatile la poussa, bien jeune, à voyager à travers le continent, tout comme ses prédécesseurs. Elle vécut sur ce que sa musique lui rapporta et non sur son talent magique, contrairement à son paternel. Une vie pleine, emplie de réalisations et joies diverses. Mais lorsque l'on est jeune, belle et pétillante, il est difficile de resté détachée du monde entier une vie entière. Ainsi, après une dizaine d'années de découverte enrichissantes, Yaël fut conçu comme elle-même le fut; fougueusement, plus par allégresse et liberté que par amour. Elle crut bon qu'il était alors temps de retourner au foyer familial même si son père était décédé lors d'une escapade en Arragen et qu'elle retrouverait la maison vide d'accueil. La belle Neyvienne était prête; son errance aboutissait et comme son géniteur le fit avant elle, elle prendrait soin de l'enfant puis, lorsqu'elle sentirait l'appel des montagnes lointaines de nouveau, le confirait à un maître ou bien simplement un ami, puis repartirait. C'était une tradition. Une manière d'élever son enfant à part qui, malgré sa marginalité, avait bien réussit toutes les générations passées.

La femme, même plus âgée et après avoir enfanté, était toujours aussi miraculeusement belle et aventureuse. L'appel vint tôt, très tôt. Son propre père avait eu dix années de répit, sans s'évaporer à travers montagnes et vallons. La mère de Yaël n'en prit que la moitié. Elle le confia, un sourire tendre aux lèvres, au forgeron des environs.

Deux personnalités ne s'accordent pas, elles se joignent.

Être à des miles de celui qui vous élèvera est chose difficile. Comme convenu, l'homme le prit comme apprenti. Un art fort respectable est celui de forgeron; que de finesse dans les lames, grâce dans leurs courbures et tranchant effilé. Cependant, il n'est plus noble art que celui mélodieusement bon de la musique. Yaël, jeune virtuose en ce domaine, ne pouvait vivre une journée sans gratter la grande harpe laissée à disposition par sa mère dans leur foyer. Des heures musicales auxquelles le jeune Laetans aspirait tant. Rien n'est jamais totalement rose.

Le statut d'apprenti est très peu glorieux. En ce cas-ci, le maître en question était stricte, brute de nature et exigeant. Les règles, en général, étaient simples : effectuer le travail demandé avec ferveur et application, ne jamais découcher – l'espace réservé aux apprentis pour les nuits était derrière la forge, une étroite chambrette sans trop de luxe ou familiarité à l'odeur de cendres –, ne jamais s'esquiver sans permission et accorder un respect impeccable au maître des lieux ainsi qu'à sa dame. Bien que simple, quoi de pire pour opprimer la liberté ? Le petit enfant de cinq ans tenait au peu qu'il avait pu retenir de la courte éducation de sa mère : les croches et doubles-croches ensorcelantes des harpes. Il est normal de vouloir garder ce à quoi l'on tient près de soi. Cependant, la grande harpe était bien trop lourde et volumineuse pour le permettre de la transporter jusque dans sa petite chambre. Et Dieu sait si le forgeron aurait accepté cela. Yaël obtint sa réponse très tôt.

C'était le deuxième jour de l'apprentissage du jeune garçon. Il n'appréciait pas tellement. Sa délicate et lunatique nature n'adhérait pas aux arts métalliques. Ruer de coup une feuille d'acier ne lui disait rien. Il avait l'impression d'en torturer les racines. Qu'elle prenne la forme qu'elle désire, cette parcelle de métal si fine. Mais en sage petit garnement, il obéissait et tentait tant bien que mal d'abattre le marteau pesant sur la surface désignée avec efficacité. Au moins, il essaya.
Vers six heures au soir, il eut l'accord du forgeron de se retirer. Il était à ses côtés depuis une heure de l'après-midi, et déjà, son méthodisme sévère l'étourdissait. Alors c'est peu dire que Yaël se précipita à sa chambrette, à l'arrière. Sous son lit, faute d'avoir une commode assez grande pour y ranger son petit bijou, se trouvait une harpe confectionnée de bois et de cordes usagées. Un sourire ravi aux lèvres, son petit visage dénué de tout découragement – chose qui le tachait quelques minutes auparavant –, il commença à jouer des doigts sur les cordes. Aucun son ne s'en envola, mais il pouvait très bien imaginer la douce mélopée en entière. Une petite histoire qui le fit fermer les yeux et se bercer doucement sur son matelas inconfortable. Une mère, un fils, en voyage, partis, loin de ce forgeron disgracieux et de sa femme stoïque.
Puis, une voix tristement familière s'éleva de l'autre côté de la porte et celle-ci s'ouvrit.

« Hé, va donc chercher du... »

L'expression dure du forgeron changea du tout au tout lorsqu'il aperçut l'air éberlué de Yaël, l'instrument improvisé à la main. Il devint coléreux. Pris de court, le jeune Laetans ne put que le regarder s'approcher et lui empoigner douloureusement le bras.

« Écoute-moi bien, mon petit bonhomme. Ce n'est pas vrai que tu vas t'enfermer dans ma forge pour faire ce genre de chose ! Tu me jettes ça, ou bien je devrai sévir... j'ai promit à ta mère une bonne éducation, et ce machin n'en fera pas parti, crois-moi! »

Sur ce, il s'empara de la harpe et la brisa comme une fleur dans ses mains puissantes. Les grands yeux bleus à l'expression effrayée n'eurent pas raison de l'homme, car il lui jeta un dernier regard furibond et referma derrière lui avec fracas.

C'est tout juste si Yaël est capable de haine. Mais ce jour-là, il ne porta pas son maître dans son cœur. Effaré, perdu. Puis blessé, courroucé. La fonte ne l'intéressait pas. Et Laetans signifiait réjouissant. Quelle réjouissance est meilleure que celle de se donner à ses passions ? C'était dans ses gênes, dans son sang. L'Appel.

Il lui fallait un moyen. Jouer, fuir. Curieusement, la fuite ne lui apparut pas comme une option. Dans son esprit naïf d'enfant, le forgeron comptait sur lui pour les petites tâches. Dans sa tête de jeune garçon, sa mère comptait sur lui pour effectuer ces petites tâches. Cesser la harpe n'était pas un choix non plus. Alors, il coïncida les deux activités. Quelques temps après, une fois certain du secret de ses escapades, puis commença à s'esquiver à certains moments précis de la journée, lorsque le forgeron avait l'habitude d'aller voir ailleurs s'il y était. La chose à comprendre était que la forge se situait dans un village, tout près des ruines où lui et sa mère vivaient auparavant. Un boisé séparait les deux et sa densité empêchait tout curieux de voir de l'autre côté. Yaël la traversait tout simplement puis courrait jusque chez lui, là où sa harpe était cachée. Quelques fois, il manqua de se faire prendre. La chance semblait jouer de son côté puisqu'il arrivait toujours pile au moment où le forgeron requérait son aide. Inutile de dire que le jeune garçon de maintenant une dizaine d'années dû étudier les mœurs de l'homme bien longtemps avant d'y arriver.

L'imprévu reste toujours imprévisible, non ?

Eh bien, l'inévitable se produisit, le jour de ses quinze ans.
Parfois, le forgeron devait traverser le boisé pour se rendre à un petit comptoir de traite par lequel les marchands de pierres clandestins passaient. Le jour où, normalement, l'homme se rendait chez sa mère avec sa dame, il dut y faire un tour. Il jugea inutile de mettre l'apprenti au courant. En passant devant une maisonnée particulièrement bien entretenue pour une ville en ruine, le forgeron fut surprit par une porte qui s'ouvrit. Un jeune garçon aux cheveux de neige s'y tenait, l'air soudainement en détresse. Ce ne fut pas bien long que le maître de Yaël se mit à hurler.

« Depuis combien de temps tu me joues dans le dos ainsi ? Tu n'as pas honte ? Moi qui te nourris depuis cinq ans ! »

Et ainsi ce poursuivit le tout. Yaël bouillait.
Le forgeron s'arrêta brusquement. Quelle était, au juste, la raison de sa venue ? Son visage passa de la rage à la détermination. Il bouscula l'enfant et entra sans ménagement. L'homme aperçut alors l'imposante harpe, au fond de la petite maisonnette de pierre. Immédiatement, il retourna vers Yaël, le prit par les épaules et le secoua violemment.

« Alors c'est ça, hein ? C'est ça ?! Depuis le tout début, tu m'as désobéit, sale vermine ? »

Les yeux pas et les poings serrés, Yaël endura l'insulte.

« Pour un jouet d'enfant ? Ce machin à bonnes femmes ? Tu veux rire ! Je t'offrais un métier noble, moi, et tu joues les traîtres ? »

Cette fois-ci, Yaël releva les yeux. Un bleu électrifiant y brillait, débordant de rage. Quelques mots suffirent à faire basculer le tout.

« Maître, JE VOUS HAIS ! »

Le ton était saturé d'aversion. Un bouleversement total. La fin. Le commencement.

Peu d'hommes ont déjà fait face à un tel déluge retenu si longtemps. La phrase est anodine. La voix, quant à elle, s'imprègne des émotions. Écoutez donc.

Son apprentissage se termina ce jour-là. L'appel des montagnes résonnait aux oreilles de Yaël.

Depuis ce jour, la liberté est le plus saint des principes à ses yeux.

Rêves / Ambitions: À long terme il y aurait, comme tout artiste à l'âme frivole, la renaissance de Neyva aussi magnifique et scintillante que dans les contes des Avaleurs de Temps. À plus court terme, ce serait de voir une chimère dans toute sa splendeur. Cela ne ferait-il pas une merveilleuse chanson ?

Armes: Facultatif. Si votre personnage a une arme, veuillez la mentionner ici.
Magie: Yaël possède un grand potentiel nécromancien en provenance de son défunt grand-père qui en fut un de bonne souche. Il reste cependant inexploité.

Hors-jeu
Prénom/ pseudo: Appelez-moi Nugget (:
Âge: Toute jeune, c'est permis comme option ?
Sexe: Féminin (:
Des petits trucs sur toi?: Uhm, je suis un peu pauvre en expérience d'écriture comme tel mais je RP depuis au moins un an... j'ai l'habitude de répondre comme une flèche lorsque l'autre en fait de même, c'est très très rare que je tarde. Disons que j'aime beaucoup la grosse jasette =D Et queeeeee rien ne me gène, je suis sérieuse dans mon jeu contrairement à ce dont j'ai l'air hors-jeu (:
Avatar: J'ignore si c'est un personnage connu, mais je l'ai prise sur un autre forum. C'est un personne qui s'est inscrite il y a un an sans jamais poster... alors je me suis servie x3 Mais je me demande toujours si c'était correct.


Dernière édition par Yaël Laetans le Mer 17 Mar - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:24

Un nouveau membre !!!!!

*lui saute dans les bras*
Désolé, je suis ému, c'est que ça n'arrive pas souvent dans nos contrées oubliées!! Longue vie à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:36

Bienvenu jeune aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:16

Merci merci x3
Je devrais poster son caractère sous peu, en éditant, s'il est suffisamment long (:

J'ai bien hâte de rencontrer vos perso' à vous aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:18

Cela viendra bien assez tôt . Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:20

Haaa ! C'est quasiment jouissif de te lire, tu as une si douce écriture... *rêve*
Je veux faire un RP avec toi: c'est un ordre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

À ce point !? xDDD
Stop stop stop je vais finir avec un sourire d'idiot au visage pour le reste de la semaine xD

Mais avec plaisir pour le poste, après que j'ai donné de la consistance à mon histoire pour pouvoir la poster... et le physique, eh ben, une description de l'image et wala. x3 La magie.. me reste à déterminer si je lui en octroie =D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:56

OHHHHH! OHHHHHHH!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
*regard autour*
BIENVENUE MON CHOU!
Je suis d'accord avec ma crotte de nez préférée Kiefer. Tu as un talent indéniable! Heureuse que tu aille trouvé ton chemin jusqu'à Aleagar et bonne continuation dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

Ouaip ' Merci =D
Et c'est grâce à vous, aux RPs si je progresse si vite x)
En route pour la gloire, pas majeur et je sais épeler le verbe acquérir 8D

Ça fera ma fortune croyez-moi (;
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:33

Et moi je dominerai le monde avec «anticonstitutionnellement»
Je l'ai eu du premier coup, yay !
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Liam
Soldat de l'Armée d'Arragen
Liam

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2010
Âge : 31
Aura : Jaune

Personnage
État civil:
Magie:
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:36

Et beh moi je le dominerai le monde sans orhographe! (Pardon ça avait l'air genial de participer, je voulais y verser ma goute d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:48

Je te ferai jeter aux lions !
Mais non, on te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

xD !
Oh, ça va, puisque ton personnage est joyeux dans l'âme 8D

Eh pour l'histoire, cette fois-ci je vais tarder un peu, j'ai des comptes à rendre ailleurs avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:15

Pour répondre à la question de ton avatar, c'est un personnage dessiné par un artiste appelé Heise, sur deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:49

Presque toutes les images du forum sont de Heise ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:39

Ouais, ouais, je pars un jour et vous en profitez pour flooder dans les présentations! Aller, tous au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Jyliann

Jyliann

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2010
Âge : 32

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:46

"Heisator, y'a pas plus fort ! "

QUEWAAH, j'suis encore en retard !!! T____T

Bienvenue à toi, nouveau membre ! Ouh qu'ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Admin au riz - Roi de Lassian

Kiefer

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 31
Aura : Indigo

Personnage
État civil: Marié à Cédrelle
Magie: Nécromancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:24

J'encourage les membres à sombrer dans la déchéance et le mal ! Twisted Evil
Trop classe, ton avatar, Asmodée ! Un peu large, par contre ! Ça me fait penser que je devrais peut-être réglementer ce point, ça déforme les cadres... mmhm
Revenir en haut Aller en bas
https://aleagar.forumsrpg.com
Asmodée
Membre du Conseil - Mercenaire
Asmodée

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010
Âge : 36

Personnage
État civil: Célibataire
Magie:
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:33

Merci pour l'avatar, mais je crois que ce n'est pas l'endroit pour en parler ^^'

* à peur de Cédrelle*
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:52

...mon vava c'est un personnage secondaire de Final Fantasy, finalement... x3
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:02

Voyons, mon petit Asmodée, faut pas avoir peur de moi! J'suis pas bien méchante! Pas vrai Kiefou?
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:59

Wala ! Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:36

Pour moi, tu es ACCEPTÉ. Mais il y a un mais. Il va falloir qu'on change ton pseudo pour mettre ton prénom seulement, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

Yaël

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 33

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:14

Zut T_T

J'étais fière du nom ! xD
Bon, je fais ça tout de suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:41

ACCEPTÉ.

PS: Désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yaël Laetans Vide
MessageSujet: Re: Yaël Laetans   Yaël Laetans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaël Laetans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Présentoir :: Fiches validées-