Aleagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CÉD'S PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédrelle
Admin Michante - Reine de Lassian

Cédrelle

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 24/01/2010
Âge : 30
Aura : Rose

Personnage
État civil: Mariée à Kiefer
Magie: Légilimancie
Petites notes:

CÉD'S PEOPLE Vide
MessageSujet: CÉD'S PEOPLE   CÉD'S PEOPLE Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:53

CÉDRELLE'S RELATIONS
CÉD'S PEOPLE 28176001
''Salut. J'imagine qu'il faut le dire. Je suis Cédrelle Fala... Anciennement Falaelle, aujourd'hui Nerric. Ne te donne pas la peine de répondre si tu en as rien à faire, je comprendrai. Mais s'il y a quelque chose de curieux en toi, alors... Fais-moi signe...''


CÉD'S PEOPLE 830228077 KIEFER NERRIC-
C'est bel et bien lui, vous l'aurez deviné. L'homme que j'ai épousé. Je ne sais pas quoi en penser. Avec ses onze ans de plus quoi moi, sa stature et ses belles manières, il m'intime un peu. Près de lui, je retourne en enfance... Je ne parle pas beaucoup en sa présence et lui semble m'ignorer. Vraiment de bonnes bases pour construire un couple. En tout cas, malgré mes efforts, ma lange ne se délie toujours pas. J'espère que les rumeurs à son sujet sont fausses et qu'il n'ira pas voir ailleurs!
CÉD'S PEOPLE IconjamesfrancoJASSON FALAELLE-
Mon grand frère adoré. Jasson est mon guide, mon protecteur, celui qui me fait rire quand tout espoir m'a quitté. Celui qui ne m'a jamais laissé en arrière et qui m'a tant appris! Ahh Jasson, ce que tu peux être fanfaron! Je suis fière de toi, mon frère et je m'ennuie beaucoup de toi, déjà.
CÉD'S PEOPLE Alg000SAMION ''SAMMY'' FALAELLE-
Sammy. Parfois, j'ai l'impression que c'est moi la grande soeur, et non l'inverse. Je l'aime inconditionellement, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ses agissements. Lui et moi avons toujours été moins proches qu'avec Jasson, par nos natures différentes. Cependant, une certaine mélancolie nous unit. Mon départ a été très difficile pour lui, car il commençait tout juste à s'ouvrir à moi. J'espère retrouver mon frère au sommet de sa forme bientôt.
CÉD'S PEOPLE 521982aÉLODIE D'ARA
Ma tante Élodie m'a toujours fait très peur. Malgré sa beauté qui m'a épatée, toute jeune, je ne lui fais pas confiance. Elle a quelque chose de froid dans son visage, quelque chose qui me donne des frissons dans le dos. Je ne la vois pas très souvent et c'est tant mieux, car même si elle se montre gentille avec moi, j'ai toujours aussi peur d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
 

CÉD'S PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aleagar :: Chapitre II: Administration :: Créer un personnage :: Relations-